Du 28 au 30 mai derniers, nous sommes allés à Milan à l’occasion de Packaging Première : un évènement italien entièrement verticalisé sur le monde du conditionnement de luxe.
Designers, marques internationales et fabricants : Fieramilanocity a été une occasion de rencontrer d’autres professionnels et entreprises, et de nous confronter sur les avant-premières et les nouvelles tendances dans le secteur de l’emballage.
Cette troisième édition à succès avait pour but de renforcer le concept d’emballage comme véritable outil de communication expérientielle dans le panorama premium. Un rendez-vous exclusif, soigné dans les moindres détails, mais aussi une vitrine et un espace de confrontation construit autour de sept macro-zones qui ont accueilli des exposants liés aux secteurs de l’alimentation et des boissons et non seulement.
Nous sommes fiers d’avoir participé et d’avoir présenté, entre autres produits, notre gamme Signature : des bouchons exclusifs conçus pour fermer des spiritueux uniques en leur genre.
Related Posts
Tapì provides support for the work of professional winemakers with Dual Shield, the first closure whose special composition...
Les tendances de 2021 à ne pas sous-estimer dans l’univers de la bière artisanale
Les sept tendances à surveiller l’année prochaine dans le secteur de la bière artisanale Ces dernières années,...