Du 28 au 30 mai derniers, nous sommes allés à Milan à l’occasion de Packaging Première : un évènement italien entièrement verticalisé sur le monde du conditionnement de luxe.
Designers, marques internationales et fabricants : Fieramilanocity a été une occasion de rencontrer d’autres professionnels et entreprises, et de nous confronter sur les avant-premières et les nouvelles tendances dans le secteur de l’emballage.
Cette troisième édition à succès avait pour but de renforcer le concept d’emballage comme véritable outil de communication expérientielle dans le panorama premium. Un rendez-vous exclusif, soigné dans les moindres détails, mais aussi une vitrine et un espace de confrontation construit autour de sept macro-zones qui ont accueilli des exposants liés aux secteurs de l’alimentation et des boissons et non seulement.
Nous sommes fiers d’avoir participé et d’avoir présenté, entre autres produits, notre gamme Signature : des bouchons exclusifs conçus pour fermer des spiritueux uniques en leur genre.
Related Posts
Created using all the technological and aesthetic expertise of our wine sector research & development team, the Tapì Wine...
La tendance de la prémiumisation dans l’univers des boissons
La pandémie de COVID-19, toujours en cours, affecte non seulement la vie quotidienne et professionnelle mais également...