Tapì a fait peau neuve et arbore désormais une nouvelle image qui parle de design, d’innovation et d’attention à l’égard d’un marché en évolution constante. Une nouvelle étape de franchie sur le long chemin qui conduit vers l’excellence et l’internationalisation de notre marque.
Par cette nouvelle opération stratégique en début d’année, nous avons décidé d’adopter une nouvelle plateforme de Global Branding afin d’harmoniser notre architecture de marque et de renforcer la notoriété et la conscience sur le marché global. Un grand petit pas pour nous confirmer en tant que Groupe international en évolution constante.
Le nouveau logo, le nouveau site web, les nouvelles orientations de communication, la réinterprétation de notre unité commerciale et le projet TapInk ne sont que quelques éléments du Global Branding Tapì. Une nouvelle ouverture dédiée à notre marché de référence : celui des boissons de haute qualité.
Related Posts
TAPÌ: DELOITTE “BEST MANAGED COMPANIES” AWARD
International award ceremony on May 22nd at the Milan Stock Exchange MASSANZAGO (PD),...
Place à NEOS, la nouvelle technologie Tapì pour réduire l’empreinte carbone de ses produits
NEOS est la technologie innovante de Tapì capable...