Le Groupe Tapì tout entier a pour principal dessein d’atteindre des objectifs défi-nis et partagés. Pour cela, il est nécessaire que les activités professionnelles de l’entre-prise soient organisées avec transparence, selon un système qualité bien défini et un ensemble de règles et de procédures appelé Système de Gestion Intégré.

QUALITÉ

CODE D'ÉTHIQUE

ENVIRONNEMENT

SANTE ET SECURITE

Qualité sans compromis

Rechercher la satisfaction et la confiance du client est fondamental pour Tapì. La stratégie globale pour la Qualité guide le Groupe vers la réalisation de ses objectifs, l'amélioration de ses procédures et performances, et garantit la pleine conformité aux règlementations et lois en vigueur.

LES PRINCIPES DU CODE D'ÉTHIQUE

Par délibération du conseil d'administration du 20 décembre 2018, Tapì SpA a adopté son propre Modèle 231 et Code d'éthique. Par l'adoption du modèle 231, la société désire renforcer son organisation interne et ses mesures de contrôle, avec une référence spécifique à la discipline dictée par le décret-loi 231 du 8 juin 2001 sur la responsabilité administrative des Organismes pour certains délits commis, en sensibilisant également les destinataires du Modèle à des comportements vertueux et transparents, visant à pré-venir le risque de commettre les infractions prévues par le décret précité. Le Modèle re-présente une formalisation des garanties, procédures et contrôles existants et s'intègre dans le système de contrôle interne prévu par la Société conformément à la législation et à la règlementation applicable. Les principes exprimés dans le Code d'éthique de Tapì représentent la base éthique commune et la condition sine qua non qui doit guider les comportements de tous les Destinataires dans le cadre de leurs fonctions. Des membres des Conseils d'Administration aux salariés, des Collaborateurs à tous ceux qui entretiennent des relations d'affaires avec le Groupe Tapì, le Code d'éthique s'applique à tous les niveaux de l'Organisation et dans tous les Pays où le Groupe est présent.

UNE PRODUCTION SURE ET DURABLE

L'attention à la qualité et à l'innovation des produits est indissociable d’une production qui adopte des sources d'énergie renouvelable. Les produits Tapì sont conçus pour réduire l'impact environnemental, pensés pour être éco-compatibles et entièrement recyclables. Le polyéthylène utilisé par le Groupe Tapì pour ses lignes de produits synthétiques dérive de l'éthanol issu de matières premières naturelles, à la différence des processus traditionnels de production où prévaut du polyéthylène non recyclable.

LA POLITIQUE SANTÉ ET SÉCURITÉ

À travers sa Politique relative à la santé et la sécurité, Tapì s'engage à évaluer les facteurs de risque concernant les équipements et les lieux de travail. La figure du Responsable du Service de Prévention et de Protection (RSPP) s'occupe de gérer les mesures de prévention des risques et de protection de la santé, de désigner et de former les préposés au Service de Prévention et de Protection et de garantir une formation adéquate aux travailleurs en matière de protection contre les incendies, de premiers secours et de gestion de l'urgence.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Restez informé sur les produits, les nouveautés et les évènements de Tapì Group.

Copy link
Powered by Social Snap