La Distillerie L'Officine choisit Tapì pour boucher son gin aux saveurs exotiques et lointaines

Le modèle T-wood conique signé Tapì pour boucher Flower Power, un gin en édition limitée

L’histoire de la Distillerie L’Officine commence avec 4 routards français à la découverte de la Nouvelle-Zélande, une terre caractérisée par une flore et une faune endémiques et par de grands espaces verts.

Une partie de Uno, un homme incapable de perdre aux cartes, du gin tonic pour calmer les esprits… Et voilà que Baptiste a une illumination : ouvrir une distillerie dans sa région natale, l’Alsace. Fatigué de voir les baies de genièvre utilisées uniquement pour orner les plats culinaires de la région, Baptiste décide de distiller cet ingrédient, en un voyage à la découverte du mélange parfait qui donnera le jour aux excellents gins produits par la Distillerie L’Officine.

Au fil des années, la Distillerie L’Officine s’impose sur la scène française pour ses excellents produits et le caractère éthique de ses processus de production. Des matières premières issues de l’agriculture biologique, récoltées dans un potager adjacent à la distillerie, et l’utilisation uniquement d’eau de source puisée dans la région.

C’est dans ce contexte particulier qu’une édition limitée est née récemment : Flower Power, un bouquet spécial de fleurs alsaciennes mélangées à des baies de sureau et de genièvre. Une merveille pour les sens bouchée par le modèle T-wood conique, en bois brut et avec personnalisation laser, signé Tapì.

En savoir plus 

Client:
Distillerie L’Officine
PRODUIT:
Copy link
Powered by Social Snap