Luz Gin : un spiritueux aux mille nuances, tout comme Starlight by Tapì

Distilleria Marzadro choisit le modèle Starlight de la gamme Collection pour boucher son Luz Gin

L’histoire de Distilleria Marzadro est bien ancrée dans le territoire du Trentin. Commencée après-guerre sur une idée de Sabina Marzadro, qui rêvait d’entreprendre l’art de la distillation et de fabriquer une grappa unique, elle traverse trois générations.

Une excellente matière première, beaucoup de dévouement et de ténacité : des ingrédients incontournables transmis dès les débuts afin de réaliser le rêve, devenu réalité, de Sabina.

De nombreux produits sont sortis par les portes de Distilleria Marzadro au cours de ces 71 ans : grappa, digestifs, liqueurs fruitées et d’autres plus herbacées. Toujours est-il que la passion empêche d’étouffer le désir de nouvelles expériences et cela a poussé Marzadro à se lancer dans une nouvelle aventure appelée Gin Luz, résultant de la collaboration avec le barman Leonardo Veronesi.

Un gin très frais et aromatique, aux notes balsamiques et florales qui accompagnent celles du genévrier. Un spiritueux sec, rond et persistant aux mille facettes que rehaussent les reflets lumineux de Starlight : le modèle de la gamme Tapì Collection choisi pour le bouchage.

Le bouchon est parfaitement en ligne avec l’emballage : un jeu agréable de transparences et de couleurs qui se marient bien avec la forme de la bouteille et le design de l’étiquette.

L’une des particularités de Starlight est que l’assemblage du bouchon fait appel à une technologie spéciale à ultrasons qui n’utilise pas de colle, éliminant ainsi tout risque de rupture ou de décollement lors de l’utilisation.

En savoir plus sur le bouchon Starlight, ses multiples combinaisons de couleurs et ses personnalisations réalisables.

En savoir plus

Client:

Luz Gin

PRODUIT:
Copy link
Powered by Social Snap