Psi Gin de la Distillerie L'Officine : un gin spécial bouché par Pandora Stone Effect

La Distillerie L’Officine renouvelle sa confiance dans le Groupe Tapì en choisissant un modèle de la prestigieuse gamme Signature Ceramic Inspiration pour boucher son nouveau Psi Gin

Psi Gin est le fruit de la collaboration entre la Distillerie L’Officine et un vigneron alsacien. Ce partenariat a donné le jour à un gin spécial, aux fortes senteurs florales, présenté dans une bouteille premium avec une étiquette en tissu brodé.

Le nom du produit vient de la corrélation de la lettre grecque psi avec le nombre 700. Comme les 700 ml contenus dans la bouteille bouchée par le modèle Pandora de notre gamme Signature Ceramic Inspiration, finition Stone Effect.

Cette expérience sensorielle complète comprenant le toucher, la vue et le gout est aussi une narration qui valorise le produit et la distillerie.

L’aventure de la Distillerie L’Officine est l’histoire particulière d’une idée lumineuse de Baptiste Kirchhoffer et commence en Nouvelle-Zélande lors d’une soirée normale entre routards. Une partie de Uno, un mauvais perdant, du gin tonic pour calmer les esprits… Et voilà que Baptiste a une illumination : ouvrir une distillerie dans sa région natale, l’Alsace.

Au fil des années, la Distillerie L’Officine s’impose sur la scène française pour ses excellents produits et le caractère éthique de ses processus de production. Des matières premières issues de l’agriculture biologique, cultivées dans un jardin accolé à la distillerie, et l’utilisation exclusive d’eau de source puisée dans la région.

C’est dans ce contexte particulier que voient le jour des produits spéciaux, dont le Psi Gin, de véritables chefs-d’œuvre distillés pour satisfaire tous les sens de l’être humain.

En savoir plus

Client:

Psi Gin

PRODUIT:
Copy link
Powered by Social Snap